Polaris - Soutien

samedi 13 février 2021

Jan Trnka, Polaris-Team

Le support fonctionne comme avant :

  1. Le CICO est la personne de support pour les membres du club.   Pour les clubs sans CICO, c'est le secrétaire qui joue ce rôle

  2. La DICO est la personne de support pour les CICO et pour les membres du district.
    DICO D-1980, DICO D-1990, DICO D-2000

  3. Le NICO et le Team Polaris sont les personnes de contact pour les DICO

Polaris - Soutenez

Définition de la gravité (pour RedMine)
  • Immédiat = le système ou une partie de celui-ci ne fonctionne pas, n'est pas opérationnel ou n'est pas utilisable du tout.
  • Urgent = le système ou une partie de celui-ci présente des erreurs majeures. Il n'existe pas de solution de rechange. L'utilisation du système est limitée.
  • Élevée = une partie du système présente des erreurs. Il existe des solutions de contournement. Le système est utilisable.
  • Normal = Certaines fonctions du système ne fonctionnent pas correctement. Il existe une solution de contournement. Le système est entièrement utilisable.
  • Faible = Certaines fonctions du système ne fonctionnent pas. L'erreur a un léger impact sur la fonction.