Polaris - Soutien (e03)

samedi 13 février 2021

Jan Trnka, Polaris-Team

Le support fonctionne comme avant :

  1. Le CICO est la personne de support pour les membres du club.   Pour les clubs sans CICO, c'est le secrétaire qui joue ce rôle

  2. La DICO est la personne de support pour les CICO et pour les membres du district.
    DICO D-1980, DICO D-1990, DICO D-2000

  3. Le NICO et le Team Polaris sont les personnes de contact pour les DICO

Soutien Polaris

Définition de la gravité (pour RedMine)
  • Immédiat = le système ou une partie de celui-ci ne fonctionne pas, n'est pas opérationnel ou n'est pas utilisable du tout.
  • Urgent = le système ou une partie de celui-ci présente des erreurs majeures. Il n'existe pas de solution de rechange. L'utilisation du système est limitée.
  • Élevée = une partie du système présente des erreurs. Il existe des solutions de contournement. Le système est utilisable.
  • Normal = Certaines fonctions du système ne fonctionnent pas correctement. Il existe une solution de contournement. Le système est entièrement utilisable.
  • Faible = Certaines fonctions du système ne fonctionnent pas. L'erreur a un léger impact sur la fonction.

Support à My Rotary

Le système My Rotary est géré et supporté par le Rotary International et n'est pas le même que Polaris. Si vous avez besoin d'aide pour My Rotary, veuillez vous connecter à votre compte My Rotary (et non à celui de Polaris !) et contacter le Rotary Support Center à l'adresse rotarysupportcenter@rotary.org.

Bureau du Rotary International Europe/Afrique

Rotary International
Marco Nicosia
Witikonerstrasse 15, 8032 Zurich, Suisse
Tél : (41-44) 387 71 11 Fax : (41-44) 422 50 41, eao@rotary.org
Heures d'ouverture : 8.30 - 17.30