Pour le concert de bienfaisance de septembre, les responsables du RC Olten-West ont pu engager une véritable star mondiale : Ce n'est autre que le pianiste de jazz Monty Alexander qui se produira sur scène avec son trio, et ce sans le moindre centime de salaire. L'intégralité des recettes de la manifestation sera reversée.
Monty Alexander est l'un des grands pianistes de jazz de notre époque et n'est pas seulement connu des connaisseurs du domaine. Dans son répertoire, il mêle avec raffinement des influences jamaïcaines à des éléments de calypso et de reggae. Ce Jamaïcain d'origine, qui se produit sur les scènes les plus prestigieuses du monde, se rendra en exclusivité à l'événement caritatif d'Olten.
Tous les bénéfices de l'événement seront reversés aux deux organisations caritatives « Right to Play » et « ROKJ ». Cette dernière est bien connue des milieux rotariens depuis des années. ROKJ s'est fixé comme objectif la participation sociale et la promotion des talents des enfants et des jeunes. Une aide financière rapide et simple est accordée pour les cours de musique et les séjours en camp, la formation et la mobilité.
Billets et informations complémentaires : Concert de bienfaisance au profit de « ROKJ